Dans le contexte actuel, les informations arrivent de toutes part concernant la COVID-19. Nous mettrons cette page à jour régulièrement concernant les mesures du gouvernements ou de toutes autres sources fiables.
Voici les membres entreprises qui soutiennent notre mission et reconnaissent l'importance du soutien à la motivation. MERCI!
Au lendemain de son événement-bénéfice majeur annuel, l’organisme Pro-Jeune-Est est satisfait de la 22e édition du Casino tenu samedi soir. Près de 400 personnes étaient présentes lors de cette soirée unique, en plus des nombreux bénévoles qui ont fait de cette activité une réussite. Selon le bilan provisoire, l’événement a permis de dépasser l’objectif financier en amassant environ 24 529 $. La communauté était de nouveau au rendez-vous, solidaire, généreuse et impliquée.
En novembre dernier, l’organisme Pro-Jeune-Est lançait sa campagne annuelle de financement ayant pour objectif d’augmenter le sentiment d’appartenance de la communauté et d’amasser 15 000 $ afin de consolider les programmes en place et développer de nouveaux services pour répondre aux besoins des jeunes.
« Je suis très heureuse d’annoncer que l’objectif a été dépassé et qu’on a amassé près de 18 000 $ pour soutenir la mission de Pro-Jeune-Est. Au nom de TELUS, je remercie tous les donateurs de miser sur la réussite et la motivation des jeunes et l’accompagnement des parents » affirme madame Marie-Christine D’Amours, vice-présidente, Solutions consommateurs et petites entreprises, et Expérience client, au Québec pour TELUS, et présidente d’honneur annuelle de l’organisme.
L’organisme Pro-Jeune-Est est fier de souligner son apport avec, par et pour la communauté depuis 30 ans. Pour marquer son 30e anniversaire, l’organisme dévoile une nouvelle campagne annuelle de financement, de nouveaux partenariats et une nouvelle image.
Dans le cadre de la rentrée scolaire, Pro-Jeune-Est lance une campagne publicitaire pour promouvoir le recrutement des bénévoles. Ces publicités incluent le témoignage de deux jeunes participants de l'organisme.
Voici le lien pour écouter les deux publicités : Publicité 1 recrutement 2019 et Publicité 2 recrutement 2019
Un merci tout spécial à Laura-Lou et Charles-André pour leur collaboration exemplaire et à l'équipe de Rouge FM pour leur accueil.
Page 5 sur 21