99081185 3248027205207776 3100782021945851904 o

91882629 3030436927020570 2614140563494010880 n

Pro Jeune Est soutien en période de confinement

Dans le contexte actuel, les informations arrivent de toutes part concernant la COVID-19. Nous mettrons cette page à jour régulièrement concernant les mesures du gouvernements ou de toutes autres sources fiables.

Dans le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19, l'équipe de Pro-Jeune-Est travaille à vous offrir des resources pour faciliter votre nouveau quotidien avec les enfants à la maison. Pour les parents qui souhaitent consolider les acquis scolaire ou profiter de ce moment en famille pour prévoir des moments d'apprentissage, nous allons élaborer une liste des ressources disponibles. Celles-ci n'est pas exhaustive et sera mise à jour régulièrement.

Voici les membres entreprises qui soutiennent notre mission et reconnaissent l'importance du soutien à la motivation. MERCI!

Membres Alliés et Fidélités

Au lendemain de son événement-bénéfice majeur annuel, l’organisme Pro-Jeune-Est est satisfait de la 22e édition du Casino tenu samedi soir. Près de 400 personnes étaient présentes lors de cette soirée unique, en plus des nombreux bénévoles qui ont fait de cette activité une réussite. Selon le bilan provisoire, l’événement a permis de dépasser l’objectif financier en amassant environ 24 529 $. La communauté était de nouveau au rendez-vous, solidaire, généreuse et impliquée.

Banniere casino

Affiche recherche croupiers

Affiche2 casino

En novembre dernier, l’organisme Pro-Jeune-Est lançait sa campagne annuelle de financement ayant pour objectif d’augmenter le sentiment d’appartenance de la communauté et d’amasser 15 000 $ afin de consolider les programmes en place et développer de nouveaux services pour répondre aux besoins des jeunes.

« Je suis très heureuse d’annoncer que l’objectif a été dépassé et qu’on a amassé près de 18 000 $ pour soutenir la mission de Pro-Jeune-Est. Au nom de TELUS, je remercie tous les donateurs de miser sur la réussite et la motivation des jeunes et l’accompagnement des parents » affirme madame Marie-Christine D’Amours, vice-présidente, Solutions consommateurs et petites entreprises, et Expérience client, au Québec pour TELUS, et présidente d’honneur annuelle de l’organisme.