Encore cette année, Pro-Jeune-Est a tenu à souligner l’implication inestimable de ses « tuteurs d’espoir » lors d’une soirée de reconnaissance qui s’est tenu le 16 avril dernier à la Cage aux Sports de la rue Belzile.
Daniel Courtois, intervenant, conférencier et auteur du tome I : Brancher la relation, Pour que le courant passe de l’adulte à l’enfant et de l’enfant à l’adulte sera en action au Salon des mots de la Matapédia.
Pro-Jeune-est tiendra son « 5 à 7 » de reconnaissance des tuteurs d’espoir le:
À l’occasion du Salon Boîtes à Outils d’Éveil, Pro-Jeune-Est vous invite à son kiosque pour découvrir l’univers de la communication relationnelle ainsi que celui de l’autorégulation du stress.
Vous trouverez désormais un article sur les différents volets d’intervention à Pro-Jeune-Est dans le journal Le Phare de la commission scolaire des Phares.
Pro-Jeune-Est vous sensibilise à la persévérance et vous invite à rejoindre la communauté « Je choisis de me mettre en action ».
Pro-Jeune-Est vous encourage à participer à la deuxième édition de « Moi et mon enfant face à la persévérance scolaire ».
Daniel Courtois, auteur du tome I : Brancher la relation, Pour que le courant passe de l’adulte à l’enfant et de l’enfant à l’adulte a confirmé sa présence au Salon des mots de la Matapédia.
Page 17 sur 21